Actualités

Une soirée Sécurité routière au cinéma !

 
Une soirée Sécurité routière au cinéma !

Jeudi 23 avril, la préfecture de la Savoie et le Chambéry Savoie Handball, club partenaire pour la sécurité routière en Savoie, avaient invité ses partenaires, les agents et le public à la projection privée du film de Coline Serreau Tout est permis.

Ce documentaire sur le comportement des Français sur la route est une nouvelle action de la préfecture et du club, partenaire pour la sécurité routière en Savoie. "S'engager pour la sécurité routière est une action citoyenne. Cela fait partie de nos missions de club et nous partageons les mêmes valeurs" indiquait Laurent Munier, directeur général du club. "Nous étions à la recherche d'ambassadeur pour la sécurité routière. Je suis heureux de ce partenariat et de pouvoir parler de ce sujet d'une autre manière comme ce soir, au cinéma, à travers la projection de ce film touchant" expliquait Éric Jalon, préfet de la Savoie.
Le public a pu assister au film, une plongée au cœur des stages de récupération de points du permis de conduire. Un documentaire drôle, triste et touchant, mais qui ne laisse personne insensible. Le public à échangé à la fin du film, autour d'un cocktail sans alcool.
D'autres actions sont prévues entre le Chambéry Savoie handball et la préfecture, afin de continuer à diffuser des messages pour la sécurité routière dans le département.