Actualités

Devenez policier en Savoie

 
 
Devenez policier en Savoie

Les commissariats de police D’Aix-les-Bains, Albertville et Chambéry et la Police aux Frontières (PAFPolice aux frontières) de Modane et de Chambéry recrutent des Adjoints De Sécurité (ADS).

30 postes sont à pourvoir rapidement au niveau des commissariats de police de Chambéry, d’Aix les Bains et d’Albertville. Pour y accéder, vous devez avoir entre 18 et 30 ans, être de nationalité française et résider en Savoie.
 

Qu'est ce que le métier d'adjoint de la sécurité ?

Les adjoints de sécurité sont des agents contractuels de la police nationale. Ils sont recrutés pour une durée de 3 ans.

Une fois formé et affecté, l'adjoint de sécurité travaille dans les domaines suivants :

  • Sécurité
  • Fonctions de soutien
  • Études et évaluations

Plus d'infos sur la fiche métier d'adjoint de la sécurité ? Cliquez ici .

Comment s'inscrire au concours ?

Pour postuler, vous pouvez

- Soit télécharger votre dossier d'inscription en cliquant ici  

> 2018_dossier_de_candidatureADS_juin_sgami_sud_est_depts_73_74 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,17 Mb

- Soit retirer votre dossier auprès des commissariats de police, des secrétariats généraux de l'administration du ministère de l'Intérieur ou de la police (SGAMI/SGAP), des directions zonales ou territoriales au recrutement et à la formation de la Police nationale (DZRFPN/DTRFPN).

Renvoyez-le par courrier au plus tard le 21 septembre 2018 inclus (cachet de la poste faisant foi) à l'adresse suivante :

SGAMI Sud-Est
 Direction des Ressources Humaines
 Bureau du recrutement
 215 Rue André Philip
 69421 LYON CEDEX 03

Si vous êtes reçu, vous serez ensuite convoqué aux tests psychotechniques (matin) et épreuves sportives (après-midi) les 3 et 4 octobre 2018, puis à un entretien avec le jury le 7 novembre 2018.

 Les affectations en sortie d'école de police seront seulement au profit de la Savoie.

Attention : il ne peut être déposé de candidature que dans une seule zone de défense et de sécurité à la fois.

Pour tout renseignement, vous contactez le bureau du recrutement du SGAMI Sud-Est au 04 72 84 54 54 ou 04 72 84 54 55 ou à l'adresse suivante : sgami-se-recrutement@interieur.gouv.fr

 
 

A lire également :