Actualités

Concours départemental Sécurité routière

 
Sensibiliser élèves et enseignants à la sécurité routière en les rendant acteurs de la prévention

Le bureau de la sécurité routière et police des réseaux de la préfecture de Savoie organise dans le cadre du plan départemental des actions de sécurité routière (PDASR) en collaboration avec l'éducation nationale un concours à destination des écoles, et collèges du département. L'objectif est de sensibiliser les élèves et les enseignants à la sécurité routière en les rendant acteurs de la prévention.
 
 Cette année, la thématique retenue est la suivante : « les distracteurs au volant, à vélo ou à pied. Un danger pour moi et pour les autres. »
 
 Chaque établissement du premier ou du second degré ( écoles primaires, élémentaires, maternelles et collèges) pourra présenter plusieurs projets à condition qu'ils soient réalisés par des classes ou groupes d'élèves différents. Aucun projet individuel ne sera accepté.
 
 La fiche d'inscription complétée est à retourner sous format PDF avant le 3 février 2017 au bureau de la sécurité routière et police des réseaux à l'adresse : concours.securite.routiere73@gmail.com

Dossier concours :

> concours préfecture 2016 - 2017 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,15 Mb