Elections départementales des 20 et 27 juin 2021 : modalités de déclarations de candidature

Mis à jour le 21/04/2021
Les modalités pratiques de déclarations de candidature pour les élections départementales des 20 et 27 juin 2021 sont fixées pour le département de la Savoie.

Les déclarations de candidatures seront enregistrées uniquement en préfecture à Chambéry (Château des Ducs
de Savoie - salle 332 – entrée G) :

• pour le premier tour de scrutin
- du lundi 26 au vendredi 30 avril de 9h à 16h30
- du lundi 3 mai au mardi 4 mai de 9h à 16h30
- mercredi 5 mai de 9h à 16h

Dans le cadre de l’application des mesures sanitaires, les dépôts des candidatures se feront exclusivement sur rendez-vous.

Les rendez-vous doivent être pris par internet : http://www.rdvmun.savoie.gouv.fr/RDV-elections-departementales

Lors du dépôt de candidature, des mesures seront à respecter :
- nombre maximal de personnes venant déposer la candidature : 2
- port du masque obligatoire pour la ou les personnes présentes
- respect des gestes barrières : distance d'un mètre entre chaque personne, utilisation du gel hydro-alcoolique mis à disposition et utilisation d’un stylo personnel.

Plus d'informations : https://www.savoie.gouv.fr/Politiques-publiques/Citoyennete-elections/Elections-politiques/Elections-departementales-2021/Candidatures