• Imprimer
  • Fermer
  • Aller au contenu
  • Aller au menu

Les services de l'État
en Savoie

Sous menu de navigation

Préfecture et sous-préfectures

  • Labels "Diversité"/"Egalité professionnelle"
  • Démarche qualité : la préfecture labellisée Qual-e-pref en 2020 et 2022
  • Programme Transparence
  • 34 00 : le numéro de téléphone pour vos démarches administratives
  • La préfecture de Savoie s'engage dans le programme Services Publics + pour un service public proche, simple et efficace
  • Enquête de satisfaction

Programme Transparence

Mise à jour le 23/01/2023
 
Programme Transparence

Le programme « transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics »

 Dans le cadre du programme Action publique 2022 visant à transformer en profondeur l’action publique de l’Etat, le gouvernement s’est fixé, parmi plusieurs objectifs prioritaires, celui d’améliorer la qualité des services publics, en développant une relation de confiance entre les usagers et des administrations engagées à délivrer une information plus transparente sur la qualité de leurs services. Ce sont toutes les administrations en relation avec les usagers qui publieront des indicateurs de résultats reflétant la satisfaction des usagers. Au sein du ministère de l’intérieur, ce sont 4 096 unités de la gendarmerie nationale en contact direct avec le public, 401 commissariats, 323 préfectures et sous-préfectures qui vont ainsi donner à voir les résultats de leurs indicateurs, par le biais d’un affichage dans les halls d’accueil du public mais également grâce à une large diffusion sur internet.Vous trouverez ci-dessous les liens vers les sites internet des préfectures (résultats des préfectures et de la police nationale), de la préfecture de police de Paris et de la gendarmerie nationale pour découvrir l’ensemble des résultats des indicateurs retenus.

Dans le département de la Savoie, la préfecture, la sous-préfecture de Saint-Jean-de-Maurienne, les 3 commissariats et les 37 services de la gendarmerie nationale accueillant du public se sont engagés dans le programme « transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics » . Vous trouverez ci-dessous les résultats de ces services.

Plus d'informations sur le programme de transparence

> Affiche programme Transparence T4-2022 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,09 Mb

 
  • Services de l'État
  • Politiques publiques
  • Actualités
  • Publications
  • Démarches administratives
  • Vous êtes
  • > Particulier
  • > Professionnel
  • > Association
  • Espace presse
  • Horaires et coordonnées
  • Foire aux questions
  • Déposez une réclamation/suggestion
  • Charte d’utilisation et de modération
  • Mentions légales
  • Plan du site
  • Glossaire
  • Accessibilité
  • Contactez-nous
  • Information sur les cookies
    • facebook
    • twitter
  • Recueil des actes administratifs
  • Commission d’aménagement commercial
  • RGAA : Référentiel Général d'Accessibilité
  • IAL : Information acquéreur locataire
  • Termites et mérules
  • République française
  • Tous droits réservés SIG/DILA
    République Française © 2011-2012
  • www.service-public.fr
  • legifrance.fr
  • france.fr
  • www.gouvernement.fr
  • data.gouv.fr