La directrice de cabinet

Alexandra CHAMOUX
Née le 22 février 1986 à Nancy (Meurthe-et-Moselle)
Formation
Ecole nationale d’administration (promotion Molière)
Institut régional d’administration de Lyon
Institut d’études politiques de Lyon - Master 2 Evaluation et suivi des politiques publiques
Parcours professionnel
Depuis le 15/08/2020 : sous-préfète, directrice de cabinet du préfet de la Savoie
03/08/2020 : administratrice civile, chargée de mission auprès du préfet de la Savoie
20/03/2020 : administratrice civile, chargée de mission au sein de la cellule interministérielle de crise dédiée au COVID-19 à la DGSCGC
20/01/2020 : administratrice civile, chargée de mission auprès du directeur général des Outre-mer
01/01/2020 : administratrice civile, chargée de mission auprès du secrétaire général du ministère de l'intérieur
01/01/2018 : élève de l'E.N.A.
01/12/2017 : attachée principale, cadre chargé des étrangers à la direction des migrations de la préfecture du Rhône
01/09/2013 : attachée, adjointe à la cheffe du bureau de l’accueil et de l’admission au séjour au service immigration et intégration de la préfecture du Rhône
01/09/2011 : attachée, cheffe du bureau des ressources humaines et du budget à la préfecture de l’Ain