Fonds de développement de la vie associative : appel à projets 2021

 
 
Fonds de développement de la vie associative : appel à projets 2021

Date limite de saisie des demandes repoussée au lundi 22 février, minuit...

Le Fonds de développement de la vie associative soutient les associations dans toute leur diversité.

Responsable associatif, vous pouvez solliciter une aide à la formation des bénévoles, aux projets innovants, ou simplement au fonctionnement.

Les demandes de subvention s'effectuent directement en ligne depuis le téléservice « Compte Asso » : http://www.associations.gouv.fr/le-compte-asso.html (sur lequel vous trouverez également des tutoriels).

Les demandes déposées sous format papier ne sont plus recevables.

Avant de déposer une demande de subvention, il est indispensable de consulter les notes d’orientation, notamment en ce qui concerne l'utilisation des codes.

La campagne est ouverte du 15 décembre 2020 au 8 février 2021* : durant ce laps de temps, les demandes de subvention via le Compte asso seront ouvertes. Elles seront fermées après cette date.

*Afin de tenir compte du besoin spécifique de soutien des associations dans le cadre de la crise sanitaire actuelle, la date limite de saisie des demandes de subvention auprès du Fonds de développement de la vie associative, via l'application Compte Asso (cf. modalités infra), est repoussée, en Savoie, au lundi 22 février 2021 minuit.

1°) - FDVA ''Formation des bénévoles''PDF - 0,49 Mb

> Note d'orientation 2021 ''Formation des bénévoles'' - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,50 Mb

2°) - FDVA ''Fonctionnement et Innovation''

> Note d'orientation 2021 ''Fonctionnement et Innovation'' - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,25 Mb