Actualités

Elections départementales des 13 et 20 juin 2021 : modalités de déclarations de candidature

 
 
Elections départementales des 13 et 20 juin 2021 : modalités de déclarations de candidature

Les modalités pratiques de déclarations de candidature pour les élections départementales des 13 et 20 juin 2021 sont fixées pour le département de la Savoie.

Les déclarations de candidatures seront enregistrées en préfecture à Chambéry
- du lundi 26 avril au jeudi 29 avril de 9h à 16h30
- vendredi 30 avril de 9h à 18h

Dans le cadre de l’application des mesures sanitaires, les dépôts des candidatures se feront exclusivement sur rendez-vous.

Les rendez-vous doivent être pris par internet : http://www.rdvmun.savoie.gouv.fr/RDV-elections-departementales

Le module de RDV sera accessible à partir du 19 avril.

Lors du dépôt de candidature, des mesures seront à respecter :
- nombre maximal de personnes venant déposer la candidature : 2
- port du masque obligatoire pour la ou les personnes présentes
- respect des gestes barrières : distance d'un mètre entre chaque personne, utilisation du gel hydro-alcoolique mis à disposition et utilisation d’un stylo personnel.

Plus d'informations : https://www.savoie.gouv.fr/Politiques-publiques/Citoyennete-elections/Elections-politiques/Elections-departementales-2021/Candidatures