Elections départementales des 13 et 20 juin 2021 : modalités de déclarations de candidature

Les déclarations de candidatures seront enregistrées en préfecture à Chambéry
- du lundi 26 avril au jeudi 29 avril de 9h à 16h30
- vendredi 30 avril de 9h à 18h
Dans le cadre de l’application des mesures sanitaires, les dépôts des candidatures se feront exclusivement sur rendez-vous.
Les rendez-vous doivent être pris par internet : http://www.rdvmun.savoie.gouv.fr/RDV-elections-departementales
Le module de RDV sera accessible à partir du 19 avril.
Lors du dépôt de candidature, des mesures seront à respecter :
- nombre maximal de personnes venant déposer la candidature : 2
- port du masque obligatoire pour la ou les personnes présentes
- respect des gestes barrières : distance d'un mètre entre chaque personne, utilisation du gel hydro-alcoolique mis à disposition et utilisation d’un stylo personnel.
Plus d'informations : https://www.savoie.gouv.fr/Politiques-publiques/Citoyennete-elections/Elections-politiques/Elections-departementales-2021/Candidatures