Cartes VTC sécurisées : vous pouvez encore vous enregistrer !

 
 

Afin de lutter efficacement contre la fraude, le Ministère chargé des Transports est engagé dans le renouvellement de la totalité des cartes non sécurisées de conducteurs VTC, pour leur substituer des titres sécurisés d'ici la fin de l'année 2019.

Afin de procéder à ce renouvellement, l'ensemble des chauffeurs VTC encore détenteurs d'une carte professionnelle papier devait engager d'ici le 15 juillet les démarches nécessaires pour passer à la carte sécurisée.

Cette échéance a été repoussée jusqu'au 7 octobre 2019 et le portail d'enrôlement sera ouvert à nouveau à compter du 24 septembre prochain.

Les chauffeurs VTC détenteurs d'une carte professionnelle papier sont donc priés de se préinscrire exclusivement sur le site https://chauffeur-carte.t3p-ingroupe.com/enrolement à compter de cette date afin de pouvoir engager les démarches nécessaires à la poursuite de leur activité.

Vous trouverez ci-après les liens pour accéder à l'enregistrement sur le portail de l'imprimerie nationale ainsi que le communiqué de presse de la ministre des transports.

> Inscription Imprimerie Nationale - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,68 Mb

> Communiqué de presse - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,19 Mb